Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symbole de gravure ~ Alchimie ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symbole de gravure ~ Alchimie ?

Bonjour (ou bonsoir ^^).

J'ai eu une (idée ? :o), bon ce n'est pas une idée qui va tout révolutionner et tout ... BREF

Ce serait bien que l'on puisse avoir les Symbole de Gravure dans l'Alchimie (genre dans la catégorie "Améliorer"). Du même genre que pour les cartes de familier, (exemple) avec x5 ou x10 Symbole de Gravure Niv. 1 --> *magic* --> x1 Symbole de Gravure Niv.2 Et ainsi de suite .. ^^'

Voilà voilà .. J'espère que ce sera possible car ce serait bien pratique !

Syst. ~ [S7] Abysse Glaciale ♫
    Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

mdr sa existe deja sa s'appelle synthétiser

angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Oui ca existe déja ^^ dans synthétiser symbole ^^

Commentaire

Gemmes > Synthèse Symbole
        4 symbole lvl 1 = 1 symbole lvl 2
        Même principe que pour les gemmes en somme, suffit de fouiller
        Nao
        S4, Envol Divin

Lycaon
        S1, Temple Lunaire

Commentaire

Je vais plus tôt modifier t'es paroles Syst. donc moi en gros je propose le fais qu'il ai des éléments casser de symbole de gravure niveau 1 a droper dans le raids pour crée le symbole lui même, après il peu avoir des éléments jusqu'au niveau 3 !

Commentaire

Ohlalaaaaaaaaaaaa .. Faut vraiment que je m'achète des lunettes :') J'avais regarder en plus XD :se pend:

Enfn bref, sinon l'idée du dernier comm' n'est pas mal ^^'
            Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

bonjour, une idée qui serait intéréssante... ce serait de réccupérer les symboles mal employés, quit à détruire la gemme en retirant la gravure.

Le_Seb S7

Commentaire

L'idée de chopper des fragments de symbole de gravure me semble plus intéressante effectivement
                Nao
                S4, Envol Divin

Lycaon
                S1, Temple Lunaire

Commentaire

Bonjour !

Comme les joueurs vous ont déjà dit, ceci éxiste déjà. Merci à vous tous pour vos réponses =)

En ce qui concerne l'idée des fragments, je la transmet.

Cordielement,

Sangha-Cha.
                  Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
                  X